osteopathe Villeneuve d’Ascq

Téléphone : 03.63.39.17.19

Séances d’ostéopathie pour femmes enceintes à Maîche

Au sein du cabinet d’ostéopathie de Maîche dans le Doubs, votre ostéopathe prend également en charge les femmes enceintes pour leur permettre de vivre une grossesse sereine.

Pendant la grossesse, le corps de la maman subit plusieurs changements physiologiques. Le poids du bébé sollicite fortement la colonne vertébrale et, au fur et à mesure, l’agrandissement de l’utérus engendre des complications. En ce sens, ces modifications physiologiques peuvent entraîner divers maux ; tensions de certains ligaments, lombalgies, dorsalgies, troubles digestifs ou autres douleurs.

Les ostéopathes Sanel Biberovic et Mickaël Faivre Pierret mettent ainsi leur expertise en ostéopathie périnatale au service des femmes enceintes, pour éviter les douleurs pendant la grossesse, une fausse couche ou encore une hémorragie.

Ostéopathe pour femmes enceintes pour un accouchement en toute sérénité

Effectuer un suivi de grossesse aide considérablement les femmes enceintes à la préparation de leur accouchement, en préparant le bassin. Cette préparation favorise ainsi le passage du bébé, et ce sans contraintes.

Ce suivi contribuera également au bon développement psychomoteur et diminuera les risques de malformations chez le nouveau-né.

Contactez la Maison de Santé de Maîche pour des soins d’ostéopathie personnalisés aux femmes enceintes.

Kinésithérapie

Ostéopathie

Coordonnées

Adresse: 5 rue des Boutons d'Or